Après des délais très importants entre la commande et le début des travaux, les travaux de la société PICARD n'ont pas encore été réceptionnés car il manque, vous l'avez remarqué, l'une des ventouses qui frottait et qui empêchait le bon fonctionnement de la porte.

Nous sommes aujourd'hui en litige avec eux car la société indique que la porte est voilée, ce qui explique les dysfonctionnements. Or ce n'était pas le cas avant les travaux et la société ne l'a pas précisé lors de l'établissement de leur devis et n'ont émis aucune réserve.

Pour pallier au problème, la société PICARD propose d'installer la ventouse en façade mais cela poserait un problème de sécurité puisqu'il serait possible d'en sectionner l'alimentation depuis l'extérieur.

Nous poussons donc la régie à obtenir gain de cause rapidement et nous vous tiendrons informé sur le sujet dès que nous serons en mesure de le faire.

Nous souhaiterions également :

  • Faire boucher l’emplacement vide laissé vide par la dépose du cylindre (prévu par PICARD),
  • Faire ajouter une butée de porte pour éviter que la partie de la ventouse sur la porte ne tape la faïence murale
  • Faire ajouter un code de secours sur l'interphone afin de pouvoir ouvrir en cas d'oubli du badge

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